SANDRA

Professeur de musique depuis 2008

(Allegro, Fasiladom, Adomi..)

Chanteuse, comédienne et musicienne professionnelle


FORMATION

Originaire des Alpes de Haute Provence, Sandra se forme à la comédie musicale au conservatoire du 9ème à Paris, elle étudie entre autre le chant, la musique, la comédie et la danse.

Elle suit ensuite diverses formations musicales, notamment l'école de musique actuelle ATLA, en 2009 elle y effectue le cursus professionnel professeur de chant puis en 2012 elle étudie la guitare et les percussions.

Elle approfondie ses compétences en tant que professeur de chant chez Harmoniques en 2010 avec le cursus sur la pédagogie de la voix.

 

CV complet



 

 

EXPERIENCES

LA MUSIQUE..


En tant que chanteuse et musicienne, elle s'illustre depuis 2005 dans différentes formations, de la chanson française au rock, en passant par la bossa nova.

 

Lien vers la page musique

 

Gottingen - Barbara (2015)





LE THEATRE MUSICAL..


Depuis 2008, parallèlement à ses activités d'enseignement à Paris, Sandra se produit régulièrement dans des spectacles musicaux au théâtre ou en tournée en France.

 

L'étoile de Poubo au festival d'Avignon en 2011

 

Sa carrière débute dans le théâtre musical jeune public avec la Cie du Castel rialto dans «Ali Baba» en 2010. Depuis elle participe à diverses productions dont «Le chien du Prince» avec la cie Louise K, «L'étoile de Poubo» produit par la Boitazic et présent au festival d'Avignon en 2011, «Croch et Tryolé» suivi de «La lettre au Père Noël» des productions Sigalas.

 

Elle intègre la Cie de la Dandinière en 2011, avec laquelle elle joue pendant 3 ans

«les aventures de Gabilolo» à l'Alambic comédie et en tournée; elle y interprète une galerie variée de personnages, manie les marionnettes, sans oublier le chant et la danse.

 

En 2013, Sandra est à l'affiche de la comédie musicale «Pilule amère» qui se joue au théâtre d'Edgar et de «Bernadetto's ou le cinquième élément» comédie musicale réunissant une troupe de 50 artistes sur le thème de l'art Bélè.

Lien vers la page théâtre musical

 

En 2014, elle crée le personnage de Zéphirine et débute l'écriture de son premier spectacle les Z'animaux de Zéphirine suivi du Noël magique de Zéphirine. En 2015, Zéphirine au pays des ananas voit le jour puis en 2016, Zéphirine et les légendes de Noël.

 

Zéphirine et les légendes de Noël


Le Noël magique de Zéphirine


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message